[BLOG] Ces dessins animés qui nous on fait kiffer notre enfance !

[BLOG] Ces dessins animés qui nous on fait kiffer notre enfance !

Souvenez -vous ! Ces dessins animés des années 90 faisaient partie des meilleurs dessins animés du monde entier.
Biberon au bec, nous étions tous scotchés devant Pokémon et nous rêvions tous de dresser notre propre petit Salamèche. D’ailleurs, nous échangions nos  cartes Pokémon en double à l’école pour en dénicher la perle, pendant la récré.
Aujourd’hui, nous constatons avec un certain regret, que les dessins animés manquent cruellement d’authenticité. On est bien loin du temps, où, nous étions pressés de rentrer à la maison pour regarder nos émissions préférées (Minikeums, M6 kids, TFOU, Club Dorothée, KD2A et autres), avec en prime, un petit goûter. C’est pourquoi, la rédaction, a décidé, de vous concocter, une sélection des dessins animés les plus cultes des années 90.

Pokémon :
Evidemment, tout le monde connait ce dessin animé et il mérite amplement sa place de leader dans cette sélection. Qui n'a pas rêvé d'avoir son propre Pokémon si ce n'est que notre propre petit frère qui jouait le rôle de Pikachu par défaut ? Sans aucune honte, j’avoue que je vouais un certain culte à
la Team Rocket. Mes parents m’avaient acheté tous les jeux vidéos et même une paire de chaussettes à l’effigie de Miaouss !

 

T'inquiète Chenipan, t'es moche mais on ton tour viendra... ou pas.

 

Hey Arnold ! :

Serie cultissime sur TFOU, Arnold, tête de ballon de rugby, accompagné de toute sa clique de potes, Gérald, Harold, Stinky, Sid, Helga et autres ont rendu nos matinées mémorables. Sincèrement, je rêvais secrètement d’avoir la même bande de potes qu’Arnold qui vivait sa meilleure vie avec ses amis et chez ses  grands-parents. Qui n'a pas kiffé sa chambre avec toit panoramique ? Toujours dans l'attente du prochain épisode, cette série mérite une place particulière dans cette sélection. 

 

Entre nous, Sid (à droite), veste en cuir, Santiag, casquette à l'envers, vous validez ?


La Famille Delajungle :

A l’instar des princesses Disney, Eliza Delajungle, avait également le don
de parler aux animaux. Un avantage précieux quand on vit dans la savane dans un camping car. Sous fond comique, la série met en exergue la défense de la nature à travers des thèmes tels que la déforestation, la disparition des espèces menacées ou encore le braconnage. Seul hic de la série : Darwin, le
chimpanzé insupportable de la famille.

Lâche-moi Denis ! Denis : zihpgizugpjzpvzvjoj !


Les Razmoket :

Tellement de bons souvenirs de ce dessin animé ! Cette série a le mérite d’apparaître dans ce classement car c’était assez jouissif de regarder des enfants faire des bêtises dans le dos de leurs parents. En revanche,
quand on avait essayé de reproduire les mêmes choses de même, on se faisait vite gauler. 

Connerie ? Quelle connerie ? 


La Cour de récré :
Je vous présente les meilleurs potes de notre enfance. Il y avait l’inoubliable TJ, leader la bande et roi des vannes pourries, Spinelli, la dure à cuire
et véritable garçon manqué, Gretchen était la plus intelligente du groupe et également passionnée par les sciences. Enfin que dire de leur cour de récréation, véritable microcosme d'une ville. Du pur régal devant la TV.

Frites à volonté ce midi à la cantine !

Ne nous jetez pas la pierre, d’autres dessins animés auraient pu figurer dans cette sélection. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous le dire sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instgaram)
En attendant, il est temps de s’offrir un marathon de dessins animés muni d'un chocolat chaud et en chaussettes B & S Socks.

Retrouvez nos chaussettes en hommage à ces dessins animés sur notre store !



 

Que le fun soit avec toi !

Jenna.B


2 commentaires

  • Admin B & S Socks

    Merci de ton intervention, j’y réfléchiai 😂

  • Claribel

    Ces generaux, eleves des philosophes, distinguaient nettement l’ame du corps, et comme ils ne croyaient
    pas que le sort de l’une fut attache au sort de l’autre, il
    leur semblait qu’il importait assez peu a un cadavre de se decomposer dans la terre ou dans l’eau.
    louis vuitton outlet imageApres avoir contemple ce hideux spectacle,
    la foule se retourna vers le bucher de Gribouille, qui n’offrait plus
    qu’une montagne de cendres; mais, au faite de cette montagne, on vit s’epanouir une belle
    fleur que l’on nomme souvenez-vous de moi.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés