Ces héros qui pourraient bien tout déchirer aux CrossFit Games !

Ces héros qui pourraient bien tout déchirer aux CrossFit Games !

TOP départ pour les Open 2019 !

Pour les noob, les Open de CrossFit, c’est la première étape qui mène au bout du bout aux… Reebok CrossFit Games,  les championnats du monde de CrossFit. Ceux-ci se déroulent une fois par an, à Carson, Los Angeles, durant le mois de Juillet… et oui, les championnats du monde..!

Mais si c’est pour aller aux CrossFit Games, les Open ce n’est sûrement pas pour moi…. et bien non, justement c’est là toute la magie du truc!

Les Open c’est la plus grande compétition mondiale de CrossFit et c’est le plus grand évènement communautaire de l’année. C’est ouvert à tout le monde (les jeunes, les vieux, les élites, les débutants, …) et c’est super fun !

Tout le monde ? 

Bien, moi je serai bien curieux de savoir si Batman serai capable d'enchainer des " Ring HSPU" (comprenez des pompes en poirier sur des anneaux ... ouais c'est à gerber) ou bien Johnny Bravo en train de d'enchainer les calories au rameur. 

Et s'ils venaient se mêler à nous, face aux meilleurs athlètes de la planète ? 

C'est pourquoi je vous ai concocté une petite sélection WTF des héros qui pourraient bien tout déchirer aux Open :

1. Superman (DC Comics)

Logique bien sûr. Qui dit super homme dit super athlète ! Il sera sans aucun doute super bien classé. Sa spécialité ? Le deadlift à 15 tonnes. 

Attention au craquage de slip.

2. Zangief (Street Fighter)

On l'appelle l'ours du bloc communiste, 120 kg de muscle dont 50 dans sa culotte rouge, l'ex lutteur se reconverti donc en crossfiteur. Sa spécialité ? Les doubles unders (double sauts à la corde à sauter) juste parce que c'est tellement mignon de voir un gars en slip rouge avec une corde à sauter.

L'art du crush biceps selon Zangief.

3. Sangoku (DBZ)

Mon préféré ! Je prends tout de suite les paris, Matt Fraser (le champion du monde en titre des CrossFit Games) n'a qu'à bien se tenir. Guerrier hors pair, il possède une maîtrise parfaite de son corps. Sa spécialité ? Son mental à tout épreuve. 

Petite séance de muscu au calme entre saïyens.

4. Tarzan (Disney)

Deuxième gars en slip de cette sélection. Depuis tout petit, il a été initié à l'art du déplacement. De liane en liane, il a su développer son agilité et sa poigne pour ne pas se louper entre deux bananiers. Sa spécialité ? Grimper à la corde en un temps record. 

Qu'est-ce qu'un point vert qui se balade d'arbre en arbre ?

5. Wonder Woman (DC Comics)

Quelle femme ! C'est l'alter ego de Superman, aussi puissante et rapide que lui je suis sûr qu'elle remportera haut la main toutes les épreuves de la compétition. Sa spécialité ? Aucune faiblesse si ce n'est que sa méconnaissance du monde des humains qui peut la rendre naïve et confondre une barre d'haltero avec un tube de PVC. 

Ces poids m'ont l'air bien légers, c'est pas du PVC ? 

6. Thor (Marvel)

Prince d'Asgaard, il maîtrise à perfection son Mjolnir tout comme Rodger Federrer et sa raquette ou encore Rocco et sa ... bref. Sa spécialité ? Nul doute qu'il sache très bien "snatcher" (arraché - jeté) des dumbells à n'importe quel poids. 

Dumbell snatch parfait (arraché - jeté)

7. Popeye 

Pour être marin, il faut être costaud. Bonne alimentation, à base d'épinards des avants bras surdéveloppés, aucun doute, il doit bien tout déchirer en pull-ups ou bien en muscle-up. Par contre, pas sûr qu'il puisse tenir la route sur les épreuves cardio, pipe en bouche. 

 

Le développé - incliné selon Popeye

Cette sélection des meilleurs héros est bien sûr suggestive, à toi d'ajouter ton héros favoris et la discipline dans lequel il peut briller dans les commentaires !

 

En attendant, des super pouvoirs,B & S Socks t'équipe de chaussettes dignes de super héros et  souhaite bonne chance à tous les participants pour cette édition 2019.

 

Clique ici pour t'équiper de super chaussettes ==>  Par ici <===

 

A.M.U.S.E.Z vous bande de fous !

 

Make the open fun !

 

#Socksnation 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés