La liste des cadeaux les plus pourris à Noël 🎁

La liste des cadeaux les plus pourris à Noël 🎁

"Oh c'est gentil, fallait pas !"

Ça sonne comme une douce mélodie et pourtant c'est la véritable punchline de Noël. Plaisir d'offrir, joie de recevoir ... compilation du meilleur du pire.

 

C'est parti pour la course effrénée aux cadeaux de Noël 🎁 ! 

Beaucoup de joie et de bonheur au moment de les ouvrir mais gare au bide monumental 😨.

Pas de panique, B & S Socks te fait une liste de cadeaux à éviter à Noël :

 

1. Une Smartbox 

Flemme de réfléchir = Smartbox (tel un message subliminal) 

Vous, trop contents de vous voir offrir une "Incroyable expérience au clair de lune qui vous replongera dans les conditions de vie du 18ème" (sans eau, chauffage ni électricité, donc); vous vous déciderez à réserver votre week-end 2 semaines avant la date limite (faut pas gâcher). Dommage pour vous, le seul week-end potable n'était valable que du 4 au 32 octobre des années paires; et ceux encore dispos se situent à plus 900 bornes de chez vous et vous couteraient 10 fois le prix rien qu'en transport. Vous finissez donc avec la boite en carton la plus chère de France, fièrement exposée sur votre bibliothèque; et pour quelques années.

 

2. Le gadget qui ne sert à pas grand chose 

C'est le cadeau de dernière minute par excellence dont quelques chaînes magasins se sont spécialisés (Flying Tiger, Hema, Action etc ...), vendant tout et n'importe quoi comme un set de golf aux chiottes ou une fontaine à chocolat. Aussitôt déballé, aussitôt sur LeBoncoin. 

 

Un peu chiant quand il faut viser deux trous en même temps. 

 

3.Les coffrets déodorant - parfum (cheap)

Certains d'entre vous diront : " On t'offre du Chanel et tu fais la gueule ?". Non, non, je ne te parle pas de cette gamme là, mais plutôt du cheap (pas chère) comme Scorpio ou Brut (pour les hommes) si tu vois ce que je veux dire. Perso, recevoir ce genre de coffret à Noël n'est pas bon signe. Checkez bien votre hygiene si c'est le cas.  

 

Désolé, on se reparle au prochain Noël.

 

4. Chocolat

Cadeau particulier dans cette liste parce que en vrai, tout le monde s'en fout des chocolats et on est presque déçus quand on en reçoit. Par contre qu'est-ce qu'on kiffe en les mangeant devant les téléfilms de Noël ! Ne vous fiez pas aux apparences, c'est bien un cadeau empoisonné, tout sportif qui se respecte sait que pas de gras (du bide) =  pas de chocolat !

 

5. Chaussettes 

Fini les chaussettes bien pourries, désormais avec B & S Socks offre du fun à Noël pour tes proches. Stylées, agréables et uniques retrouvez notre calendrier de l'avent ou on vous offre -25% de remise immédiate sur chaque paire jusqu'au 24 décembre :).

Bonne fêtes à toutes et à tous 🎄🎉


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés