[B & S BLOG] Ces sportifs détestés par le public 🤬!

[B & S BLOG] Ces sportifs détestés par le public 🤬!

Les sifflets qui ont accompagné Neymar pour son retour au Parc des Princes ne sont pas les premiers dans l'histoire du sport. Ces sportifs, on aime les détester, pour une raison ou pour une autre. C'est pourquoi, B & S Socks te fait une sélection de sportifs les plus détestés par le public 🤬!

1. John McEnroe (Tennis)

Tennisman hors pair, ce gars là était insupportable sur les courts ! Incapable de gérer ses émotions, il laissait parfois éclater des colères mémorables contre les arbitres, les cameramans, les photographes ou les preneurs de sons (les pauvres). Cette étiquette de "bad boy" lui fait néanmoins entrer dans le International Tennis Hall of Fame. 

Moi ? Bad boy ? Allez tiens.

2. Mike Tyson (Boxe)

Ne tends pas ton oreille, il va sûrement te la manger 🤣 !

Boxeur de légende, Mike grandit dans le quartier de Brooklyn, New York où il fait ses premières gammes mais aussi ses premières bêtises qui ont bien forgé sa mauvaise réputation par la suite. Son combat en 1997 contre Holyfield marquera à jamais l'histoire de la boxe puisque ce dernier lui a mordu un bout d'oreille 👂! Son parcours hors du commun et son comportement aussi bien sur et en dehors du ring le font rentrer dans la légende du sport. 

Hummm une oreille au dessert !

3. Lance Amstrong (Cyclisme)

Le plus grand ... tricheur de tous les temps ?

Adulé par le public et respecté dans le monde du sport devenant même un des plus grands champions de tout les temps entre 1999 et 2005, "Le boss" s'est vu retirer tous ses titres du Tour de France en 2012 après sa retraite sportive pour plusieurs infractions à la réglementation antidopage. Depuis, il s'est essayé au triathlon mais a vite compris que sans triche ce n'est pas tout a fait pareil 😉.

Docteur j'ai pissé bleu sept fois, c'est grave ? 

4. Pepe (Football)

Appelez le "Le boucher lusitanien" 🍖 !

Brésilien d'origine, le défenseur portugais a fait les beaux jours du Real Madrid et de sa sélection, notamment en remportant 3 Champion's League et 1 Coupe d'Europe des nations. Solide physiquement, il est connu pour ses interventions agressives et son comportement rugueux sur le terrain. Pour lui, c'est soit le ballon qui passe soit l'adversaire mais jamais les deux. 

A force d'être le roi des bouchers, il va finir sa carrière dans Top Chef.

 

5.Nick Kyrgios (Tennis)

Le nouveau sale gosse des courts a bien fait parler de lui l'été dernier lors du tournois de Cincinnati et pour cause : après un énième coup de sang, les autorités ont décidé de lui infliger une amende de 113 000 dollars 💰. Remarqué pour sa grande taille mais surtout sa grande gu**le et ce malgré des coups de génie, son attitude instable ne lui permet pas encore d'atteindre le top 10 mondial. Ah ces génies incompris ... 🤔.

Atterissage de la raquette en mille morceaux dans 3...2...1...

6. Tiger Woods (Golf)

Il a révolutionné son sport par son talent et sa précocité. Numéro 1 mondial seulement moins d'une saison après être devenu professionnel, il est l'un des sportifs les plus riches de sa génération devenant même l'une des têtes de gondoles chez Nike, ce qui restera un cas exceptionnel pour un sport élitiste. 

Mais la descente sur Terre fut brutale lorsqu'un scandale extra-conjugal éclata au grand jour mettant en lumière, en 2009, ses infidélités avec 19 maîtresses recensées dont une actrice pornographique 🍑. Petit rappel pour certains, coureur de jupon n'est pas considéré comme un sport  🏃‍♂️💨 !

Tiger, tu préfères les blondes ou les brunes ? Je parle de bière bien sûr ! 🍺

7. Justin Gatlin (Athlétisme) 🏃‍♂️💨

Dopage, et encore dopage💉 !

Considéré comme l'éternel rival d'Usain Bolt qui a lui conquis le public, Justin Gatlin est aux antipodes du showman jamaïcain. Suspendu 4 ans pour dopage, il réalise au terme de sa carrière, à redevenir champion du monde du 100 m douze ans après son premier titre devançant ... Usain Bolt. 

Je me suis dopé mais chut ! Faut pas le dire !  🤫

8.Kevin Magnussen (Formule 1)

Un peu moins connu que ces prédécesseurs de notre sélection mais tout aussi détestable, le pilote danois est sans doute le moins apprécié des coureurs actuels, il déclara même en 2017 n'avoir "aucun ami pilote" et qu'il ne fait "aucun effort pour ça". Ambiance dans les paddocks. 

M'en fiche des amis je préfère écouter Maître Gims. 

9. Joey Barton (Football)

Deuxième boucher de notre sélection 🔪 !

Joey Barton l'enfant terrible du foot anglais, a été longtemps perçu (et l'est toujours) comme un poète du football. Trash talk, tacles assassins, bagarres, coup de genou, manchettes (oui, oui c'est un footballeur), il a rejoint l'Olympique de Marseille en 2012 dont le seul souvenir qu'il a laissé fut cette magnifique prose adressée à Zlatan Ibrahimovic lors d'un PSG-OM 👃. 

Pour t'aider : lis sur ses lèvres 

10. Neymar (Football)

OUI, ce mec là est un des meilleurs joueurs de football de la planète, OUI, mieux vaut jouer avec lui que contre lui, OUI, il est très très fort ... mais qu'est-ce qu'il peut être énervant 😡! Si le comportement de "diva" du brésilien peut en agacer plus d'un (dernier caprice en date, son transfert avorté vers le FC Barcelone digne d'une "telenovela") , il n'est cependant pas épargné sur les terrains ni dans les stades : bousculé et taclé par ses adversaires, renommé par des noms d'oiseaux et sifflé pour les supporters 🐦. Le joueur auriverde reste néanmoins l'un des plus grands talent de sa génération, au plus grand bonheur des supporters parisiens 🔴🔵.  

Un petit coucou de Barcelone ? Ah ben non je suis encore a Paris.

 

11. Floyd Mayweather

Plus gros melon que lui, tu meurs ! 🍈

Boxeur exceptionnel doté d'une défense de fer et pur produit de cette époque capitaliste où l’argent est « roi », l'américain s'est lui même surnommé "money". Arrogant et frimeur, nul doute que le public ne le porte pas dans con coeur. 

Mince il n'y a qu'une seule couverture dans la chambre ... tant pis on fait avec.

 

12. (BONUS) Medvedev (Tennis)

Petit bonus pour toi cher lecteur !

Danil Medvedev, jeune tennisman à en devenir s'est en effet distingué l'été dernier à l'US Open. Doigt d'honneur et chambrage du public au menu, on te laisse apprécier la vidéo de son "exploit" et la bronca du public de Flushing Meadows. 

La vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=Ux7cGcyvS2M 

 

Et toi quel est le sportif que tu aimes le plus détester ? 

Réponds-nous en nous envoyant ton commentaire sur Facebook, Instagram et Twitter ! 🤳

 

Tchouss ! ✌️

.

Quoi t'as pas tout lu ? Allez tiens. (Medvedev)

Make it fun 🤙


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés